Surtout de la musique

Création d’un pôle musique

Puisque S.N.L.R a pour but d’accompagner et de faire découvrir des artistes émergent·e·s de plusieurs horizons artistiques, nous avons décidé de créer le pôle MUSIQUE. En cette fin d’année 2020 nous avons eu envie de nous entourer de musique : elle n’a pas de frontières et nous semble être maîtresse de cette période morose que nous traversons toutes et tous. Le Collectif S.N.L.R s’est alors penché sur la création de ce pôle MUSIQUE afin de vous proposer très rapidement des artistes associé.e.s, compositeur.ice.s et musicien.ne.s. Nous vous les présenterons « petit à petit » afin de construire sur mesure leurs apparitions et la collaboration mise en place avec chacun.e.s d’entre elleux.

Nous sommes très fier·e·s de pouvoir vous présenter le premier artiste compositeur associé au Collectif S.N.L.R : NI Beat.

Artiste toulousain âgé d’une vingtaine d’années, NI Beat est un jeune beatmaker d’instrumentales pour rap. Après s’être formé comme batteur dans les registres Jazz et Reggae, ce compositeur de Musique Assistée par Ordinateur (MAO) s’adonne à un rap aux styles Lo-Fi, Banger et Trap, inspiré par des beatmakers reconnus comme Nick Mira ou Ysos.

Vous pouvez découvrir toutes ses dernières créations musicales, sur YouTube et quelques unes juste ici :